Publié par Laisser un commentaire

Premiers tests pour les Big Belly Shadfine

Sandre pris pendant les tests du Big Belly Shadfine 4"

Pour commencer c’est à l’occasion d’une semaine de guidage pendant la formation de Moniteur Guide de Pêche, que j’ai pu faire les premiers tests des Big Belly Shadfine .

Maintenant direction un lac de barrage du centre de la France pour essayer d’attraper quelques poissons.

Au départ nous avons recherché la Perche et le Brochet pendant deux journées. Il est maintenant l’heure de pêcher le Sandre.

C’est à l’aide d’une barque alu que nous partons faire de la verticale. Arrivé sur la zone aucun bateau n’est encore présent.

En premier lieu je monte un Big Belly Shadfine, coloris transparent pailleté vert sur une tête plombée de 14 grammes. Le pilote du bateau nous fait des dérives de qualités, c’est pourquoi au premier passage et à la deuxième animations le Big Belly Shadfine se fait coffré.

Une fois le poissons mis à l’épuisette c’est l’explosion de joie. Je valide le Big Belly Shadfine et capture mon premier Sandre en verticale. Par la suite un de mes compagnons de pêche me demande si il peut m’en emprunter un. Ce fut un plaisir de lui donné pour le voir prendre un Sandre aux bout de peu de temps lui aussi.

Les touches et les poissons s’enchaîneront jusqu’en fin d’après-midi, pour notre plus grand bonheur.

En conclusion nous clôturerons la partie de pêche avec 6 poissons au bateau et un leurre validé. Pour les tests du Big Belly Shadfine la coloris transparent pailleté vert fut celle du jours.

GWEND’EAU Fishing

Retrouvez les leurres en vente dans la Boutique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code